Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interprétation Quantique
16 janvier 2015

Interface: Ressource relationnelle

"L'Univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine"

                             Eden Phillpotts (écrivain anglais)

 L'interface est une couche limite, une surface de discontinuité formant une frontière commune entre deux domaines, entre deux éléments de propriétés différentes, par laquelle ont lieu et sont nourris des rapports d'échange et d'interactions réciproques.

Nous sommes la caisse de résonnance de cet Univers structuré comme un langage.

Nous sommes habilités à le décoder.

Ce qui demande, au sein de nos banques de données, un dépassement de nos préjugés en matière de connaissance.

Le dévoilement d'une plus grande compréhension de notre place dans l'univers n'en appelle pas à la croyance mais à la possibilité de cultiver un autre rapport au monde chargé de nous instruire .

Tout est ouverture de la question et aujourd'hui la plateforme offerte dans l'espace de la recherche ouvre la possibilité de synthèse entre les sciences et la Connaissance ancestrale. Ces domaines se conjuguent pour nous permettre une nouvelle approche du "Vivant-Parlant".

Cet "humain-interface" sensible, doué de la capacité de mettre en mots des mondes invisibes devient "humain-reliance" avec le monde du Principe source .

Ce lieu imprononçable détermine pourtant, dans sa poussée vers l'existence, des modes et des supports propices au dévoilement civilisateur progressif de son fonctionnement.

La Terre, notre socle existentiel, est tissée d'un réseau de réception.

L'humain "Homme entre ciel et terre" est porteur d'émetteurs et de récepteurs. Il est le traducteur désigné au sein du plan microcosmique de l'Intention du macrocosme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

©   Copyright n° 00056271

Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 335
Publicité